jeudi 14 juin 2012

En mode Gypsy!!!

Il y a peu nous avons fait un p'tit week end en Camargue:
Je voulais vous montrer quelques photos, depuis le temps !!!!

Roulotte

Ste Marie de la mer



 






 Ma cabane au fond du jardin



Arles

3 commentaires:

  1. un super week
    je suis jalouse de la roulotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc!!! j'étais à deux doigts de la voler ;-)

      Supprimer
  2. Mais c'est chez moi tout ça :) je suis encore plus impatiente d'y retourner pour les vacances en voyant tes photos !!
    Merci de ton passage chez moi et de ton p'tit mot !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!